Certains d’entre nous aiment rouler seuls – se détendre, relaxer, profiter du moment présent. D’autres sont attirés par le sentiment d’appartenance et la vie sociale que peut offrir le monde de la moto. Rouler seul, ou avec des amis, et arriver à une destination où les motos sont déjà garées et où les motocyclistes socialisent. Cela fait palpiter votre cœur. Il y a dans le motocyclisme une camaraderie qu’on ne retrouve pas dans d’autres passe-temps.

Il existe d’autres façons de socialiser. Créez un compte sur le site TheMotoSocial.com – une communauté en ligne qui organise des discussions amusantes et informatives, des sorties, des événements virtuels, des sessions de questions-réponses et même des rassemblements.

Vous pouvez vous joindre à un groupe de motocyclistes. De nombreux concessionnaires et magasins de motos organisent leurs propres événements sociaux tout au long de la saison de moto. La vie sociale ne s’arrête pas quand la neige arrive.

Les Salons de la moto du Canada offre une excellente occasion, hors saison, de rencontrer vos amis, nouveaux et anciens, tout en découvrant les dernières nouveautés et les meilleures offres de la communauté diversifiée de motocyclistes au Canada.